De Tahiti à Fontaine-sous-Jouy, Océane rêve de devenir Miss France
« Lors du premier casting à Saint-Lô, le 5 février, nous étions près de cent candidates à nous présenter. Je m'y étais préparée. J'avais lu des témoignages d'anciennes Miss qui expliquaient comment se tenir, parler en public, etc. Aussi lors de la présentation, je suis restée moi-même, simple. Je pense que c'est ce qui a fait la différence. »
Sans doute puisqu'Océane, 22 ans, née d'une maman française et d'un papa camerounais, a retenu l'attention des membres du Comité Miss Normandie. Elle fait désormais partie de la sélection des 25 jeunes femmes qui iront le samedi 13 juin au Zénith de Caen tenter de décrocher le titre tant convoité de Miss Normandie.
« Participer à la grande aventure de Miss France, le plus grand show de l'année est pour moi un rêve de longue date et je compte bien en profiter jusqu'au bout ! », avoue Océane qui se sent fière de représenter la Normandie à ce concours prestigieux : « J'ai vécu jusqu'à l'âge de 20 ans à Tahiti avec mes parents et mon grand frère. Je suis arrivée en France en 2022 pour mes études. Je me suis posée à Fontaine-sous-Jouy pour mon travail et je m'y sens très bien. »
Passionnée de danse tahitienne et de natation, la jeune femme d'1,72 m, très souriante et spontanée a un charme fou et saura sans doute séduire le jury à Caen.
C'est tout ce qu'on lui souhaite !
Comment soutenir Océane
Tous les soutiens seront bons à prendre.
Le 13 juin, n'hésitez pas à soutenir Océane soit en votant pour la jeune femme sur les réseaux sociaux soit en réservant votre soirée au Zénith de Caen ! Car Les votes se dérouleront en deux temps : le premier sur les réseaux sociaux pour une moitié des voix, et l'autre moitié en présentiel.
Tous derrière Océane !