Les expositions de la Pépite

Du 27 mai 2024 au 02 septembre 2024

Informations pratiques

Horaire

De 9h à 17h30

À La Pépite

Découvrez l'exposition Innsaei photographie à la pépite :

  • • Du 27 mai au 2 septembre 2024
  • • À la Pépite, 73 rue Willy Brandt à Évreux
  • • Entrée libre et gratuite, de 9h à 17h30

Origines

Le InnProject a débuté il y bientôt deux ans à la suite d’un incident de vie. Tout d’abord la photo m’est apparu comme un échappatoire avant de devenir très rapidement une activité à part entière que j’exerce aujourd’hui à temps complet. Mélomane, bloggeuse, road trippeuse et éternelle émerveillée, mes domaines de prédilections restent les instants volés !


 

Photo Innsaei photographieVoir l'image en grand
Photo Innsaei photographie : Innsaei photographie

Quelques mots sur l'artiste :

Suite à un incident de vie, la photographie lui a permis de se remettre sur pied et aujourd'hui elle est devenue son activité principale (photographe indépendante).

Elle a pu couvrir l'ouest de la France à l'été 2023 : festivals, concerts, salons et autres évènements, c'est ainsi qu'est né la série « Échos de Rencontres : Partages en concerts. »
Au gré de ses déplacements, elle en profite pour visiter nos paysages, en éternelle randonneuse, c'est ainsi qu'est né la sérié « Échos aquatique, une exploration des paysages d'eau ».

Vous l'aurez compris la photo lui a permis de réaliser ses rêves de gosses : barouder en van de festivals en rencontres, arpenter les GR, apprendre et découvrir d'autres cultures, mais aussi écrire, devenu correspondante presse depuis peu, tout en ayant fait le choix d'assumer de ne pas donner de titre à ses œuvres, mais plutôt une citation.

Gardant une âme d'enfant, constamment émerveillée par tout ce qui l'entoure, elle vit à 100 à l'heure avec 1000 projets en fusion constante. Ce que elle aime par-dessus tout lors d'un cliché : le mouvement, d'où le slogan « A nos instants volés ».

Photographe de concert depuis 2022, j’ai découvert la photo à l’été 2023 lors d’un incident de vie. Cette dernière m’a permis de me remettre sur pied et aujourd’hui elle est devenue mon activité principale (photographe indépendante).

J’ai eu la chance de couvrir l’ouest de la France à l’été 2023 : festivals, concerts, salons et autres évènements, c’est ainsi qu’est né la série « Échos de Rencontres : Partages en concerts. »

Je profite de mes déplacements pour visiter nos paysages, en éternelle randonneuse je ne pars jamais sans mes chaussures de marche en prestation, qui sait, c’est ainsi qu’est né la sérié « Échos aquatique, une exploration des paysages d’eau »

Vous l’aurez compris la photo m’a permis de réaliser mes rêves de gosses : barouder en van de festivals en rencontres, arpenter les GR, apprendre et découvrir d’autres cultures, mais aussi écrire, devenu correspondante presse depuis peu mais aussi en ayant fait le choix assumé de ne pas donner de titre à mes œuvres, mais plutôt une citation à laquelle le cliché me rappelle, comme une madeleine de Proust.

Gardant une âme d’enfant, constamment émerveillée par tout ce qui m’entoure, je vis à 100 à l’heure avec 1000 projets en fusion constante. Ce que j’aime par-dessus tout lors d’un cliché : le mouvement, d’où le slogan « A nos instants volés » =)

Même si mes domaines de prédilection restent l’évènementiel (musique, comédie, salon institutionnel), le sport de combat, mécanique…), et les paysages, j’aime les instants volés et propose mes services pour toutes vos évènements privés. À la volé, mon naturel jovial et avenant me permet de réaliser des photos de groupes (calendrier des pompiers, mariages, baptême, shooting familial…) tout en mêlant des prises de vues sur le vif.