Cierrey

Rue de La Chapelle

Photo d'un compteur d'eauCampagne d'enquêtes de branchements d'eau potable

Entre décembre 2023 et mars 2024

Dans le cadre de futures tranches pluriannuelles de travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable du territoire communautaire, et notamment de toute ou partie de votre rue, il est nécessaire d’identifier d’ores et déjà les branchements qui pourraient être réhabilités simultanément aux réseaux à court, moyen et long terme.

La Communauté d’Agglomération « Évreux Portes de Normandie » a désigné le maître d’œuvre, EGIS Eau pour réaliser ces études, et engager des enquêtes de branchements en domaine privé. Les agent EGIS-Eau seront munis d’un badge délivré par la Direction du Cycle de l’Eau d’EPN.

Le but de ces visites est d’identifier les différents travaux susceptibles d’être réalisés afin de mettre votre branchement en conformité avec le règlement d’eau potable et en cohérence avec l’implantation des réseaux à renouveler.

Les visites seront organisées et planifiées en fonction de la disponibilité de chaque riverain, ou le cas échéant, après un contact direct sur place avec les techniciens d’EGIS Eau.

Aussi, nous vous invitons à contacter, dès à présent, l’un des interlocuteurs suivants en charge des enquêtes pour lui faire part de vos disponibilités et ainsi fixer un rendez-vous : 

  • M. Philippe JOUANNET : 07 89 09 05 66
  • M. Sylvain BLIARD : 07 89 02 19 07

Dernière mise à jour le 28/11/2023